Google Account Manager 6.0.1 (Android 6.0+) Google Account Manager 6.0.1 (Android 6.0+) Google Account Manager 6.0.1 (Android 6.0+)

القائمة الرئيسية

الصفحات

Google Account Manager 6.0.1 (Android 6.0+)

Google Account Manager 6.0.1 (Android 6.0+)
Google Account Manager 6.0.1 (Android 6.0+)


Examen du gestionnaire de compte Google

Vous devez savoir que cette application est différente de Google Admin. Vous pouvez utiliser cette application pour gérer votre compte par vous-même, puis le synchroniser avec votre smartphone. Au contraire, Admin est une application pour accéder à la version payante du service cloud. Vous agissez en tant qu'administrateur pour contrôler et gérer les autres utilisateurs tout en travaillant sur le même système cloud. En tant qu'administrateur, vous avez de nombreuses autorités pour maintenir le système en équilibre, puis éviter les situations indésirables.

Eh bien, l'administrateur est complètement différent du compte Google. Parfois, les utilisateurs ont plusieurs comptes Google à des fins différentes. Vous utilisez un compte pour des tâches personnelles et privées. Vous avez également un compte pour les affaires et le travail. L'autre compte est pour des besoins spécifiques ou une question urgente. Avec autant de comptes à portée de main, il sera difficile de gérer sans cette application de gestionnaire de compte. Imaginez que vous devez ouvrir Gmail à partir d'un compte différent en même temps. Un problème crucial est lorsque vous ne vous souvenez pas de tous les mots de passe. Vous pouvez toujours utiliser le numéro de téléphone pour la vérification.

La gestion du compte est l'objectif principal de cette application. Lorsque vous utilisez un smartphone Android pour la première fois, vous devez remplir certaines conditions. Ce gestionnaire de compte fournit certains formulaires à remplir, tels que le compte de messagerie, le numéro de téléphone et les mots de passe. D'autres questions sont à synchroniser et à vérifier. Google a publié plusieurs versions d'Android. Vous devez vérifier la compatibilité entre le gestionnaire de compte Google et Android. Cette application peut ne pas fonctionner correctement après la mise à jour de votre système d'exploitation. Le plus gros problème est que vous perdrez tout votre compte, alors vous devriez recommencer depuis le début. Tant que les comptes utilisent le même numéro de téléphone, vous n'avez pas à vous soucier de le restaurer dans un état normal.

Avantages:


Vous pouvez gérer plus de comptes
Il offre un niveau de sécurité.

Les inconvénients:


Il doit s'adapter à la version récente d'Android.

Comment utiliser

Le smartphone Android utilisera un compte Google pour la vérification. Afin de fonctionner correctement, l'utilisateur doit créer un compte pour accéder à toutes les fonctionnalités. Le gestionnaire de compte Google pour Android gérera votre compte afin d'accéder à la plupart des fonctionnalités de Google. Après avoir ouvert cette application, saisissez le mot de passe et Gmail pour vérification, puis sélectionnez la méthode à vérifier. Normalement, vous utilisez un seul compte pour un seul smartphone, mais cette application propose une option pour un compte supplémentaire. Vous pouvez ajouter d'autres comptes avec mot de passe puis choisir la méthode de vérification. Cette application synchronisera chaque compte que vous utiliserez correctement sur smartphone avec Android comme système d'exploitation.

Version: 6.0.1 (23)
Package: com.google.android.gsf.login
33,643,899 downloads
7.92 MB (8,300,263 bytes)
Min: Android 6.0 (Marshmallow, API 23)
Target: Android 6.0 (Marshmallow, API 23)
nodpi
MD5, SHA-1, SHA-256 signatures
Uploaded June 17, 2016 at 12:19PM GMT+0000 by mfonville (OpenGApps.org)

apkmirror

 Verified safe to install (read more)
 There's a more recent version available below!
هل اعجبك الموضوع :

تعليقات



التنقل السريع